Label rehactif, misez sur la qualité !

Services et innovations

Label rehactif, misez sur la qualité !

Reha team vous propose différents services, élaborés sur-mesure et adaptés à votre patientèle.

Parce qu’un fauteuil roulant nécessite un suivi et un entretien régulier, reha team a mis en place le programme assistance-maintenance « rehactif ».

 

rehactif, la garantie absolue l’autonomie et de votre confort

Faire le choix d’un fauteuil roulant, qu’il soit électrique ou manuel, de sport ou de confort, est un acte de confiance envers celui à qui vous vous adressez.

Un fauteuil roulant nécessite des réglages ou des adaptations en fonction de la morphologie, de la pathologie, du cadre de vie de son utilisateur et leurs évolutions éventuelles.

Le bon fonctionnement du fauteuil roulant suppose un suivi technique, une maintenance régulière, voir des réparations.

 

En cas d’immobilisation du fauteuil, un remplacement doit pouvoir vous être proposé très rapidement. La prise en charge, la réparation puis le retour avec réglages précis, assurés par des techniciens spécialisés, sont bien sûr les priorités qui doivent vous guider dans le choix de votre fournisseur.

Faire appel à une entreprise labellisée Rehactif, c’est :

– s’assurer d’une prise en charge immédiate de tout problème lié à l’utilisation des fauteuils roulants

– bénéficier d’une qualité constante tout au long de l’année, dispensée par des techniciens spécialisés, dans leurs propres ateliers.

 

atelier de production d'images parc armor ocean 56260 Larmor-plage 02 97 83 68 19 API.LEGLATIN@wanadoo.fr

Les engagements du programme « rehactif »

La vocation de ce programme est de démontrer la performance et la réactivité du SAV au sein d’une entreprise en ce qui concerne l’assistance et la maintenance des fauteuils roulants.

Dans cette optique, les points d’accueils reha team adhérant au programme « rehactif » se sont engagés envers les utilisateurs à :

  • La mise à disposition d’un fauteuil de remplacement en cas d’immobilisation de plus de 12 heures.
  • Un nombre suffisant de fauteuils pour pouvoir assurer ce service.
  • Une information dans les 24 heures des raisons techniques de la panne.
  • Un affichage à l’accueil des coûts d’intervention et un devis fourni au client (à valider par celui-ci) avant chaque intervention.
  • Une réparation dans un délai maximum de 3 jours pour un fauteuil manuel, et de 10 jours pour tout modèle électrique.

A travers ce programme, les points d’accueils reha team s’engagent vis-à-vis de ses patients sur différents critères de qualité.

Les magasins répondent ainsi à un cahier des charges très stricts et sont régulièrement formés et contrôlés par le biais d’audits.

 

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Communiquer pour mettre en avant ces signes forts de compétence est primordial, mais également avantageux. Détenir le label qualité « rehactif » est un atout indéniable pour votre entreprise.

Des supports spécifiquement dédiés à ce programme ont été réalisés dans le but de vous faciliter les démarches commerciales. N’hésitez pas à utiliser ces plaquettes pour diffuser vos documents (distribution auprès des centres, mise à disposition dans votre accueil, pour accompagner vos factures de vente,…).

Pour plus de renseignements et/ou pour la mise en place, le réseau reha team reste à votre disposition par téléphone au 02 51 06 95 00 ou par mail : info@reha-team.fr.

ROL

Reha Team – Ortho Team

Il y a plus de 25 ans, des chefs d’entreprises, orthopédistes, distributeurs de matériel médical, prestataires médico-techniques compétents, responsables et structurés se sont réunis volontairement pour former ce qui allait devenir le 1er réseau européen des professionnels du matériel médical, du handicap et de l’orthopédie. Apporter des solutions techniques performantes pour rendre indépendance et autonomie à ceux qui en ont besoin, c’est le métier des professionnels membres du réseau.